DONNEZ VOS IDEES DE NOM, COULEURS & LOGO DE VOTRE NOUVEAU CLUB...

5 février 2018 - 12:37

Fusion : Comme vous le savez, suite au sondage qui a eu lieu au mois de décembre, le club poursuit son investissement dans la mise en place du projet fusion. Lors d'une assemblée générale, vous devrez voter Pour ou Contre le projet qui vous sera présenté.
Pour finaliser ce projet, nous vous sollicitons pour nous donner vos idées de nom de club mais aussi de couleurs et pourquoi pas de logo!

Vous avez jusqu'au 25 février pour donner vos idées (de manière anonyme ou non):
- soit par mail esslpb@free.fr
- soit en déposant vos idées dans la boîte à idées placée au club lors des entrainements et des matchs à domicile.

Faites tourner vos méninges!!!