LMB Planning prévisionnel pour 2018-2019

23 juin 2018 - 22:10

Planning entrainements 2018-2019 (2).pdf

Bonjour à toutes et à tous.

En cette fin de saison, chacun attend avec impatience le planning des entraînements.

En commission technique nous avons considéré plusieurs éléments pour le définir : la disponibilité des salles, celle des entraîneurs, les catégories d'équipes, les effectifs...

Maintenant nous vous invitons à le découvrir en pièce jointe.

Par ailleurs, un autre sujet important : la constitution des équipes.
En effet, il reste un entraînement de regroupement (mercredi 20.06).

En plus de vos réponses verbales sur votre engagement la saison prochaine 2018/2019, celui-ci va nous permettre de finaliser les groupes pressentis en pôle compétition et en pôle loisirs.

Par conséquent, nous vous enverrons dès jeudi 21.06 les tableaux de ces pôles.

Pour rappel, comme nous l’avons annoncé lors de nos réunions d’informations et des AG, nous essaierons de respecter, dans la mesure où l’effectif le permet, la commune de rattachement pour les catégories U9 et U11. Sachant que pour ces catégories, les entraînements découvertes de début de saison, nous amènent parfois à accueillir de nouveaux enfants et à revoir nos projections.

Pour les catégories à partir de U13, un mixage des joueurs et joueuses de chaque commune sera réalisé compte tenu des niveaux de jeu de chacun(e).

Ce seront des pôles pressentis, il n' y aura eu que 4 entraînements de regroupement, les entraîneurs n'auront pas vu tous les jeunes, et par conséquent nous serons en mesure d'accueillir vos remarques et vos interrogations.
Nous vous invitons à nous les formuler par mail. Nous les centraliserons pour ensuite y répondre au mieux lors de notre Grand Week End de Rentrée les 8 et 9 Septembre.

Pour le planning :           lmb49.technique@gmail.com

Pour le pôle masculin :   lmb49.perrine@gmail.com

Pour le pôle féminin :     lmb49.thomas@gmail.com

Enfin les dates de reprise seront communiquées prochainement, mais voici quelques orientations :

- Séniors et Pôle compétition (U13 à U20) : A partir du 13 Août
- Pôle Loisirs (U13 à U20) : A partir du 27 Août