CAMP "NO LIMIT" - 9 au 13 Juillet 2018 - U13F à U18F

Bonjour

Vos jeunes licenciées féminines sont passionnées par la pratique du basketball, il reste quelques places pour découvrir l'environnement basket de Céline DUMERC.

Pouvez vous transmettre l'information aux parents des jeunes basketteuses ?

Le Camp No Limit

Au coeur de la région Auvergne Rhône Alpes, v a se dérouler la 4eme édition du camp "No Limit" avec Céline Dumerc, du 9 au 13 juillet 2018 , à Bourg de Péage (Drôme).

Un Camp 100% féminin

La catégorie U15 rassemble à ce jour, plus de 25 filles évoluant en championnat de France Elite U15 ou en championnats étrangers.

La catégorie U13 regroupe plus de 40 filles espoirs départementales,

Enfin un groupe spécifique joueuses intérieures avec 16 joueuses sur les catégories U15 et U18.

L'occasion de rehausser son niveau et d'être confronté en permanence à une bonne opposition.

Ce stage dirigé par Céline, est intégré au coeur d'un Campus de Sports O féminins. Dans les périodes de repos, les stagiaires pourront échanger avec les volleyeuses de la star européenne Victoria Ravva ou les footballeuses de Marinette Pichon.

Le staff rassemble des experts du basket féminin, responsable de structure (pôle espoir, centre de Formation), entraînant en Ligue Féminine ou à l'étranger, ils ont connu les plus grandes compétitions: l'Euroligue, les championnats étrangers, les championnats d'Europe ou du monde, ainsi que les Jeux Olympiques.

Un staff médical est présent en permanence, avec un docteur, une infirmière, 2 kinésithérapeutes et 2 ostéopathes, dont Fabrice Noceira qui officiait avec l'Equipe de France féminine.

L'accès est facilité par la gare de Valence TGV, qui positionne le site à 2h de Paris, 5h00 de Nantes, 4h de Lille et 1h de Montpellier.

Les liens pour nous suivre:

https://www.facebook.com/ Camp -No-Limit-C%C3%A9line- Dumerc -711932338928998/