Tournoi SENIOR - 19 & 20 Mai 2018 à LA FLOCELLIERE

Fort du succès rencontré en 2016 et en 2017 pour les deux premières éditions de son tournoi de fin de saison, le HAUT BOCAGE BASKET CLUB (Vendée) est heureux de vous annoncer que cet événement sera reconduit cette année, et vous invite à participer à la troisième édition de son

TOURNOI SENIORS DEPARTEMENTAUX ,
les 19 et 20 mai 2018 (week-end de la Pentecôte)
à La Flocellière (Vendée)   Formulaire d'inscription2.pdf Gites et campings.pdf Plaquette 2018.pdf

Notre club est implanté sur quatre communes vendéennes : Pouzauges, La Meilleraie-Tillay, Montournais et la Flocellière. Cette année, le tournoi se déroulera à la Flocellière (à 5 min de Pouzauges), dans deux salles situées côte à côte.

Le tournoi sera ouvert aux équipes séniors masculines et féminines évoluant en championnat départemental , et s'organisera de la manière suivante :

SAMEDI 19 MAI (à partir de 9h) :
TOURNOI MASCULIN

DIMANCHE 20 MAI (à partir de 9h) :
TOURNOI FEMININ

Les équipes auront la possibilité de se restaurer sur place, grâce à la présence d'un "stand restauration" ouvert de 11h à 22h.

Plusieurs offres sont proposées à l'inscription (cf. plaquette ci-jointe) :

* L'offre 100% basket : vous vous inscrivez uniquement pour participer au tournoi
   * L'offre découverte : vous vous inscrivez pour participer au tournoi et pour visiter le Grand Parc du Puy du Fou durant le week-end (situé à 5 min de la Flocellière)

De même, les équipes pourront dîner sur place le samedi soir à l'occasion d'une "soirée paëlla" animée .

Afin que votre engagement puisse être validé, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer avant le 1 er avril 2018 le formulaire d'inscription ci-joint dument complété, accompagné d’ un chèque correspondant au montant total de l’offre choisie (à l’ordre du HBBC). Les équipes qui s'engageront les premières seront prioritaires.

Vous pouvez suivre toute l'actualité de notre tournoi sur la page Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/tournoihautbocagevendee/